Tu as testé le quoi ? "Aeromoov". On m'a gentiment proposé de tester ce produit il y a plusieurs semaines de cela & voici mon avis. 

Aeromoov est une assise respirante qui améliore le confort de bébé en poussette & en siège auto grâce à une structure alvéolée ouverte.
Ce produit allant de la tête de l'enfant à son assise, il permet le maintien de la température corporelle & évite que bébé ne transpire. Ça tombe bien, comme beaucoup de bébés, bbV transpire beaucoup surtout lorsqu'il est en siège auto & quelque soit la température extérieure.

 20130528_193500

C'est donc en siège auto que j'ai le plus tester ce produit que je trouve très satisfaisant.

Sa structure 3D alvéolée permet réellement la circulation de l'air, ainsi bébé à moins chaud & transpire moins. 
En transpirant moins, je vous le donne en mille, bébé se sent mieux & dort aussi beaucoup mieux (& la maman que je suis est ravie de le sortir désormais de son siège sans qu'il soit trempé) ce qui n'est pas rien lors de long trajet.

Il est d'autant plus confortable qu'il est en coton bio, encore plus doux !

Il est ultra léger et s'utilise très facilement, rien à faire ou presque, il se place dans le siège auto ou sur la poussette en faisant passer l'attache dans le trou prévu à cet effet. Il s'adapte à tout type de poussette ou siège auto.

L'entretien est facile puisqu'il passe à la machine à laver sans aucun problème à 40°C. Son plus, il protège la poussette ou le siège auto ! 

Il existe en 4 couleurs (turquoise, rose, anthracite, sable) & en 4 tailles pour les sièges auto (0+, 1 & 2-3). Il est en taille universelle pour les poussettes. Son prix est d'environ 25€.

Je trouve ce produit super, hyper confort pour bébé, pas de doute. Des couleurs très sympas aussi (turquoise, la préférée de son papa) & inusable. Je compte bien acheter le modèle une taille au dessus pour son prochain siège auto & prendre la route plus sereinement cet été !