Il y a une semaine j'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour participer à la Mum To Be Party Parisienne. Oh joie, une soirée pour moi, une soirée féminine, une soirée bien être.

Après un accouchement, c'est déjà mérité, après treize mois comme les miens & enfin une porte ouverte pleine d'espoir, cette soirée tombait à pique, doublement méritée !

Et tu sais quoi ? Même que c'était super !!

La soirée s'est déroulée à l'espace Weleda à coté des Champs Elysées, un espace que je voulais essayer après avoir entendu plein de choses positifs sur leurs produits & leurs soins de corps.

La soirée démarre par un accueil chaleureux, un petit badge avec notre prénom & une pastille de couleur pour former un groupe. Très vite, le groupe bleu dont je fais partie est au complet. On se dirige vers l'atelier relaxation des pieds et des jambes avec une animatrice de l'espace. Au programme, un bain de pieds dans une eau tempérée, un massage avec des balles de différentes tailles directement dans le bain, séchage, puis massage avec des huiles au choix avant de passer à la crème de soin Sani-crème. Des gestes simples & ultra relaxants. Des produits très agréables, aux sensations apaisantes, une crème parfaite pour rafraîchir les pieds & les jambes & qui pénètre très facilement sans coller. En une vingtaine de minutes une sensation de légèreté se fait sentir.
C'était parfait, je venais de passer 10 heures debout au travail & cet instant a été plus efficace que de porter mes bas de contention pendant autant de temps ! A la fin de cet atelier, l'idée de remettre mes chaussures était bien difficile !

1385895_591124137621773_1312950344_n

Hop petit temps de pause auprès des mamans de mon groupe pour faire connaissance & se raconter mille choses sur nos accouchements, les progrès de nos enfants, les difficultés que nous avons avec notre cher bambin, la maison, le travail etc... on se sent moins seule & très rassurée que tout cela soit nor-mal ! Et histoire se faire plaisir, ce petit temps a été ponctué de petits plaisirs sucrés de la marque Marlette.

packaging-marlette

Marlette c'est quoi ? De délicieux produits bio pour faire fureur auprès de chéri-copines-belle maman-les collègues. 
          "Marlette propose des préparations bio pour pains, gâteaux, pâtisseries et apéritifs à faire chez soi en toute simplicité. Très facile à cuisiner, il suffit d’ajouter au contenu du sachet, le beurre, le lait et les œufs pour faire en quelques instants un fondant au chocolat, un financier, des crêpes, des cookies, un pain d’épices et bien d’autres merveilles."
Oui des merveilles, des produits de qualités. Parfait pour moi pas très bonne en pâtisserie mais toujours prête à me régaler. J'attends l'arrivée de ces produits chez Monoprix pour pouvoir tester & me régaler à nouveau.

Trêve de sucreries, nous voilà en atelier yoga post-natal avec Céline & Florence du Walea Club. Elles nous ont expliqué comment allier détente & exercices physiques que l'on soit enceinte ou jeune maman, dans un temps assez court, tout en suivant nos besoins & notre rythme. Nous avons pu nous glisser dans une bulle de relaxation après avoir fait travailler les quelques muscles de notre corps répondant encore à l'appel (oué oué à M+13 y a encore du boulot à faire de ce côté !). Le Walea Club propose une dizaine d'heures de cours à faire à la maison & sans contrainte. Je pense que je vais y adhérer prochainement & tester ça. J'avoue qu'en ce moment même si l'envie est là, je ne vois pas comment je pourrais m'organiser pour aller en salle faire du sport. 

1381310_591159600951560_930023910_n

Mission "être zen" réussie... nous sortons de là apaisées presque endormies, le sourire aux coins des lèvres. La soirée ne s'arrête pas là, petit passage obligatoire (ba oui, oh c'était sur le chemin) vers un autre petit bout de ce délicieux gâteau au chocolat pour rejoindre l'atelier manucure express avec deux très sympathiques jeunes femmes de chez Essie. Heureusement qu'il y avait un peu d'attente, il a fallu choisir la couleur du vernis parmi un large choix qui s'offrait à nous. Trop dur ! Encore une excuse pour parler beauté entre filles !
Petit plus, la marque nous a offert un vernis à ongles & un soin 3 en un. Je sens que mes doigts vont en profiter ce weekend !

Pour finir la soirée, un instant massage du visage en cabine avec des produits de la marque Weleda. Un soin accompagné d'un délicat massage qui en a satisfaite plus d'une ! 

Pour ma part ce massage m'a encore plus motiver à m'offrir un soin complet dans un lieu qui respire le bien être.

Le petit plus de la soirée, les cadeaux !

IMG_20131016_223547

J'ai passé une soirée vraiment agréable, en bonne compagnie, à rire, sourire, me détendre sans penser au temps qui passe. Oui c'est une bulle très positive dans laquelle on se sent revivre, exister en tant que femme, celle qui s'est un peu mis à l'écart ces derniers mois puisque devenue maman. 

Je me suis rappelée l'importance de prendre soin de soi pour être encore plus belle intérieurement & extérieurement au quotidien, pour mon homme, mon bébé & surtout pour moi, le tout sans culpabilité. 

J'étais enchantée de ce "poupounage" intensif, des rencontres que j'ai pu faire et des découvertes des marques présentent ce soir là. Merci infiniment à l'équipe de MTBP pour ce doux moment en votre compagnie !

Et puis si toi aussi tu as trop envie de passer une soirée bien sympathoche à te faire chouchouter &  apprendre plein de conseils sympas, inscris toi à la prochaine Mum To Be, enceinte ou jeune maman sur le site & sur FB en suivant leur activité ;)