C'était il y a un peu moins d'un an. Une année qui a très mal démarré, des premiers mois inquiétants & douloureux. Néanmoins, un brin de bonheur est passé par là...

Quelques mois plus tôt, nous avions décidé de fêter notre anniversaire de couple en faisant un truc sympa.

Il a décidé de m'en faire la surprise en prévoyant une valise avec quelques directives vestimentaires. Youpi, une surprise, pour de vraie & pour une fois en tenant sa langue !

Avec la tout juste sortie de bbV de l'hôpital & ses soins médicaux assez importants & vraiment tous nouveaux (& hyper stressant pour tout le monde) nous avons failli annuler notre virée. Mes parents nous ont convaincu de partir, nous retrouver, nous reposer & penser à tout sauf à la maladie, à l'hôpital.

Je n'ai su ma destination qu'à la porte de l'embarquement... Budapest ! Une ville qui m'était inconnue & aucune idée de ce que j'allais y découvrir.

L'hôtel est superbe, il fait beau & chaud, on se balade sereinement... on souri, chose qui n'était pas arrivée depuis plusieurs semaines. 

Je savais que nous devions manger dans le restaurant gastronomique de l'hotel & j'avais prévu, à sa demande, une jolie robe classe. Lui avait sorti son costume... là j'ai tiqué en le voyant faire sa valise, j'ai imaginé... mais ma chère & tendre copine Mademoiselle K m'a redescendu sur terre en deux trois mots !

Le repas est un régal, les vins aussi, je me sens bien, heureuse, & détendue (l'être moins à ce moment aurait été très compliqué vu le niveau du moment...) Là je sors une connerie, une de plus, je rie, je ne m'arrête plus de parler pendant qu'il me prend la main... MERDE

J'ai un super doute. Je me sens bête. Bête de ma connerie, bête de trop parler & de ne plus savoir m'arrêter, en gros je suis prise de panique. On discute, on se régale, on fait le bilan de cette très bonne soirée, une soirée comme je ne m'y attendais pas. Je me sens bien...mais à son goût la soirée pourrait être encore bien meilleure. Je tremble, je sens que dans ma tête tout va très vite. Merde alors, j'ai tellement attendu ce moment, tellement désiré & parfois imaginé que la j'en suis étourdie !

En moins de temps qu'il m'en a fallu pour tout comprendre, j'ai répondu Oui & me suis retrouvée avec une superbe bague au doigt...

95f3355ac86c11e29d7a22000a1f9d9b_7

C'était tellement gros que finalement j'étais très loin de m'attendre à tout cela. Effet garanti, la surprise a été grande... Sa seconde bonne idée a été de faire sa demande le premier soir de notre weekend de trois jours, j'étais sur un petit nuage tout le reste du temps. 

Autre super effet, le retour à la maison. Nous étions hyper impatients de retrouver notre bambin, puis nous cherchions la manière d'annoncer cette bonne nouvelle à mes parents & à ma grand mère qui était présente... 
Cela a vraiment été un weekend hyper excitant & plein d'émotions... 

Le prochain weekend de ce genre aura lieu dans 31 jours quand nous nous dirons Oui !