Il y a quelques semaines déjà, nous avons fêté son 2ème anniversaire. 
Oui, le temps passe vite, je ne t'apprendrai rien ! Mais bon Dieu que le temps passe vite quand on a des enfants. Même un seul.

Une fois de plus nous avons décidé de fêter son anniversaire en famille le midi & de faire un gouter avec les copains l'après midi même. Une grosse journée pleine de bonne humeur, de joie, de sourire, de chants, de musiques, & de cadeaux. C'était une journée délicieuse, bien plus que son première anniversaire qui s'était déroulé dans un contexte stressant.

Cette année nous avons fait la fête chez mes parents qui disposent d'un appartement plus grand, parce que c'est bien connu, plus on est de fou, plus on ri ! Mais grosse déception, impossible de régler mon appareil comme il faut, appartement assez sombre & donc photos très moyennes... néanmois, de très beaux souvenirs...

Pour ce beau jour, j'avais très envie d'un thème avion depuis plusieurs semaines. Ce qui tombait parfaitement bien puisque Choubidou est totalement fan d'avions, mais genre, hypnotisé quoi ! Du coup à la découverte de la décoration & de son gateau d'anniversaire il a eu des yeux comme des billes & un magnifique sourire aux lèvres ! Jolie récompense pour moi pour ce première gâteau à forme. J'aime cuisiné mais le sucré & moi ne sommes pas copain.

DSC_0105

Une guirlante "Joyeux Anniversaire" fait maison

DSC_0110

Un gateau recouvert de chocolat et de smarties en forme d'avion
Quelques déco dans le thème

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0114

DSC_0122

Papa qui aide de tout son souffle le Choubidou à souffler ses nombreuses bougies !

Guirlande : Fait maison, je peux vous l'envoyer par mail
Boites à pop corn : Maison du Monde
Petits avions : La grande récré
Petits plats avec fond avion (smarties) : Héma
Moule à gateau en forme d'avion : http://www.bianca-and-family.com/