Ce que j'aime avec l'apparition du froid c'est de pouvoir m'emmitoufler dans un manteau tout doux & des accessoires bien chaud !

J'aime sentir le froid en respirant sans le subir. Il est donc hors de question que mon petit poussin ne soit pas correctement couvert lors de ses sorties même si les températures restent douces pour la saison. 

J'avais acheté ce joli manteau Petit Bateau lors des soldes en janvier dernier en espérant qu'il soit à la bonne taille pour l'hiver suivant. Il est bien épais & l'intérieur est en polaire pour bien tenir chaud. Je me suis occupée dès octobre de trouver des bonnets, gants, écharpes assortis pour éviter de me retrouver avec des tailles indisponibles, des accessoires tous vilains & dépareillés. & puis surtout je voulais un bonnet qui s'attache & qui protège réellement ses petites oreilles. Ce n'est pas une mince affaire que d'en trouver un mais Okaïdi & son rayon bébé taillant jusqu'au 3 ans m'a sauvé !

Puisque ce petit look est celui d'un extérieur frais, Choubidou a donc pris la pause dehors mais sans les gants & l'écharpe à ce moment...

20141014_180052

20141014_180110

Bonnet : Obaïbi (moufles, bonnet, écharpe)
Manteau : Petit Bateau collection 2013
Pantalon : Sergent Major
Chaussures : Converse