vendredi 12 décembre 2014

Look de petit garçon #3

Parfois je peux passer des semaines entières sans prendre une seule photo de sa petite bouille et puis parfois je dégaine à tout va.

Et quand c'est comme ça j'en suis ravie, pour laisser de jolis souvenirs dans nos albums, & dans les boites mails de la famille un peu loin de nous.

Du coup j'en profite aussi pour faire des séries de petits looks comme pour aujourd'hui où Choubidou porte un de ses t-shirt préférés, celui avec une guitare. Petit bonhomme étant fan de musique et d'instruments de musique il a eu les yeux tout rond quand il a vu pour la première fois ce t-shirt !

C'était aussi l'occasion de lui faire porter ses toutes nouvelles chaussures de saison, des bottines ! Je suis raide dingue de bottines !!! Ce qui n'est pas évident avec la mode pour les petits garçons quel que soit leur âge, c'est de trouver des vêtements & accessoires qui ne soient pas trop dans l'esprit sportif, trop grand garçon voire papa en migniature ni trop "voiture, camion, chevalier..." 

En gros je trouve que la mode pour les petits garçons manque totalement de poésie !

Alors les baskets et chaussures à numéro sur le coté peuvent encore attendre et me laisser la joie de lui faire porter de jolies petites bottines... La saison dernière coup de coeur pour des Babibotte, cette fois ci mon coeur a penché du coté de Pom D'Api, une très jolie marque de qualité.

 

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0340

Petite démo de guitare

DSC_0343

Les mignones

DSC_0346

IMG_20141103_213006

T-Shirt : Okaidi
Pantalon : Jacadi
Chaussures : Pom D'Api

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par MlleOr à 08:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Look de petit garçon #3

    Je suis totalement d'accord : la mode petit garçon manque de poésie et c'est bien dommage...

    Posté par Maman raconte, vendredi 12 décembre 2014 à 14:22
  • Joli look un peu rock, j'aime beaucoup ! Et qu'est ce qu'il est mignon !

    Posté par Yeude, samedi 13 décembre 2014 à 23:58
Poster un commentaire